lundi 8 octobre 2007

Rusty Nail Au Bar

(The Evils Of Drink)


Et me voilà à franchir le pas

Et me voilà à fourguer

Des cartons de cigarettes

Et me voilà à mélanger

De la liqueur au whisky

Rusty Nail clou rouillé

Un surnom salement gagné


Une journée dans le miroir

Et me voilà dans un cimetière

Où est ma tombe ? Un jolie croix

Plantée sur mon torse

On me dit imprécateur

Je ne suis que malheureux

De l’innocence violée


Il serait préférable de ne pas

Savoir ou comprendre

De ne rien apprendre des

Saletés galopantes

Dans la main une poignée

De clous rouillés la main

Refermée sur des vociférations


Et voilà un surnom glané au

Comptoir du Dirty Martini

Trouble et sale comme

Du miel de bruyère récupéré

Dans un foutu caniveau près

D’où vous voulez un coin

Dans la ville à l’écart


Forcément pas dans le centre

Rusty Nail n’y traîne plus

La main rouillée et ses paquets

De contrebande refilés au nom

De noirs sentiments

Hé ! C’est Rusty ! Et ses

Cadeaux empoisonnés


La cigarette du condamné

Pour la gorge et les poumons

Je casse les prix mon nom

C’est Rusty Nail une main pourrie

Qui repousse le moment fatal

L’autre encore valide qui retient

Les plaies sociales et l’infortune

Le malheur : Rusty comme evildoer