mercredi 3 octobre 2007

A Love Song

(Sad To Say)


S’il te plaît détourne-toi

De moi pars vite ailleurs

Ecris sur moi si tu veux

C’est le meilleur service

Que je puisse te rendre

Te contaminer à la fiction

A la fiction chevauchée


Pour que certains vivent

D’autres doivent mourir

Ils le doivent leur vie à la

Fiction de la vie à trépas

Juste pour un regard

Tu es tout pour moi

Des heures de lumière


Dans mon océan de noirceur

Celle qui marque le visage

Mais je m’incline je laisse

Les marques se multiplier

Qu’elles prospèrent et

Enfantent de mirages

Que je dois porter seul


Déjà ils m’appellent

Ils coupent les amarres

Une à une afin que je te

Lâche le bras et me portent

Vers des désordres vaporeux

Un brouillard séraphique

Des morceaux de Mazzy Star


Que s’infiltrent les carences

L’effacement les lacunes et

Les manques que je supporte

De plus en plus mal

Par mégarde rue Pasteur

J’ai été saisi par l’évidence

Le pardon et les ombres la méprise


La méprise s’est invitée

Elle a été honnête comme si

Elle voulait me donner

Une dernière chance (sad to say...)