lundi 26 novembre 2007

Afghanistan Paradise

(L’Apocalypse De Pierre)


La rumeur courait la chienne

Toutes les dents dehors

La came est coupée la came

Est coupée on avait bien

Remarqué que le nombre de

BMW avait été multiplé par deux

Des engins flambant neufs

Le prix des overdoses probablement

Mais de là à établir un lien

Quelconque...Je vous entends

Derrière votre écran : “Quelle bande

De tarés !” et franchement je peux

Pas vous donner tort et c’est

Encore pire que ce que vous

Imaginez un camé c’est un abruti

Et même le dernier des derniers

Des abrutis de la Création


On reste des enfants du

Père Eternel à ce titre on est

Des vôtres pour vous en convaincre

Voici la figure de Pierre le seul

Junkie que j’aie connu capable de

Se piquer les yeux fermés pour un

Aveugle on peut pas parler d’exploit

Mais bon lui ne se faisait jamais

D’abcès allez comprendre...

Dans le noir prince déchu

Ancien pêcheur à ce qu’on raconte

Il répétait tout le temps :

L’Occident est aveugle !

L’Occident est aveugle !”

Et tac ! L’aiguille dans le bras

Ou ailleurs dans la jambe et

Il concluait par une sorte de prière


Les bras en croix une demi-seconde

Mais alors une croix en plastique

Qui s’écroulerait petit à petit

Et se répandrait comme un gros

Chewing-gum sur le sol crasseux

D’un local dont j’ai oublié jusqu’à

L’adresse dans notre quartier

Puis le délire continuait de plus belle

J’aurais dû le remplacer

J’aurais dû trouver ma place

Dites-leur de commencer par

Le Mal et ils trouveront l’Universel”

On pouvait plus douter de la

Qualité suspecte de ce qu’on

S’envoyait dans les veines

Une révélation de la fin des temps

Une saloperie de jugement dernier