vendredi 11 avril 2008

Time Tunnel


J’adore respirer cet air

Les dernières informations

Ce tragique fait divers

Le cri de guerre du vrai

Fou - Et ce complexe

Bien connu : au bout du

Rouleau on rêve d’évasion


Les oracles et les prophéties

Refleurissent - la couleur

D’un Dieu - je souffle sur

Ton visage une autre

Couleur - je suis sûr

Que c’était nous - des notes

Des indices - le virus avant


La mutation l’impuissance

A empêcher le malheur

Ce complexe bien connu

A travers le pays l’apocalypse

De Jean les termes obscurs

Avec un étrange accent le

Scénario de l’apocalypse


Les sinistres apparitions

Une attaque au gaz - tu

Etais volontaire tu étais

Volontaire...peut-être

Suis-je dans une autre

Cellule - une autre cellule

Comme les pièces d’un puzzle


Nous nous sommes offerts

Aux drogues à tous les

Calmants tous les calmants

Nous avions la liberté l’air

Pour respirer - j’ai pris une

Assurance le moment pour

Tout vendre - mais c’était

Notre dernière chance


Notre dernière chance...

L’avenir est en panne - nous

Avions la liberté l’air pour

Respirer : je ne sauverai

Personne - personne

Aux origines du virus

Le passé - ce n’est pas ce


Que nous espérions - tu n’étais

Qu’une femme et moi un pauvre

Connard - on croit pouvoir enlever

La grille mais elle est soudée

Ceux qui sont dehors sont aussi

Fous - ces braves gens les images

Insoutenables...je rentre dans un


Fast-food commande un

Hamburger mais la terre

Tremble - la terre tremble

Le triomphe du désespoir

L’insolence et la rébellion

Traînant dans les rues

Avec un sac plastique


A la masse à la masse

Je fais de la divergence

Mentale contre la vie

Impossible mon frère

Quelqu’un à ta hauteur

Qui ne rate - ne rate

Jamais sa cible...jamais


Nous avions la liberté

L’air pour respirer

La dernière fois

Que je l’ai vue elle était

Prostrée plaquée par terre

Je voulais faire un autre

Essai trouver des réponses


Positives mais l’impuissance

A empêcher le malheur

Le produit d’une armée de

Tourments - d’une armée

De tourments...