jeudi 3 avril 2008

Miss The Boat


J’ai raté mon entrée

Manqué la réplique

Perdu mon tour - je ne

Suis pas sûr que l’on

Remarque mon absence

Je l’ai manquée - raté mes

Répliques - ces répliques

Ces phrases toutes faites

Ne doivent rien au hasard

Tout au destin


A cet Harrap’s posé

Sur l’étagère - ce voyage

En Grande-Bretagne - tu ne

Sais pas ce que tu rates

Oh que si...comme ce

Plat sous-vide qui explose

Dans le four à l’heure

Du repas parce que je

Pensais ailleurs comme

Toujours à l’heure du repas


Tu n’es qu’un incapable

Un usurpateur ou perdu

Dans un site devenu ta

Raison - elle se nourrit

De ma gêne - avec ça

Je ne suis pas très à

L’aise - je me calme sur

Le vin - du vin blanc

Mais rien n’y fait je l’ai

Manquée je ne décroche pas


Avec le téléphone non plus

Je ne suis pas très à l’aise

La musique est trop forte

Et couvre les basses

De ce qui s’écoule et

S’arrête au feu rouge

Toi tu ne loupes rien

Rien ne t’échappe

Les aliments sur le

Gaz ou les pillages


En règle - se baisser

Recueillir et mettre

Bout à bout : il se

Peut que ce soit aussi

Facile - pour le reste

Ça m’échappe

I’ve missed my turn

I’ve missed my turn...