mardi 8 avril 2008

Moth-Eaten


City Of Gold 14
Mise en ligne par YK.2

Il dit qu'il tutoie
Les apôtres et que les
Tentatives d'explications
Ne sont pas pour lui
Je vis dans les lumières
La nuit elles me sou-
Tiennent - et son collègue
De clarifier : "elles te soûlent
Plutôt - ouais elles te soûlent"
C'est le côté mystique de la
Chose - des arcs lumineux
La vache ! De vrais arcs
Lumineux et même que je
Scintille pire qu'une enseigne
C'est la déraison qui est la cause
De tout - les mauvais traitements
Dans la rue - la clef de voûte
Pour ça je n'ai plus d'expressions
Elle écrase et elle fausse
Compagnie - depuis j'essaie
De guérir - de guérir pour de
Vrai...mais les lumières quoi
D'où leur vient ce manque ?
Moi je le comble à l'aide des
Winston Blue - ce goût américain
Mais eux ? Même leurs meilleurs
Souvenirs sont douloureux...
"Tu sais quoi ? On imprime
Les esprits - c'est ça qu'on fait
On imprime les esprits - il est
Temps pour toi de t'en aller
Sinon tu vas attraper ce mal
A mon humble avis t'es déjà
Sacrément doué pour l'impression..."