mardi 21 août 2007

So Sorry


Je le vois qui souffre

Je le vois et je pleure

A l’intérieur

Pas en surface les joues

Sauvées des eaux


Dans ces moments-là

Je me signe et je veux

Je voudrais qu’il meurt

Une idée affreuse

Comment ?


J’écoute Daniel Darc

J’attends qu’elle saigne

L’idée impensable

Contenant du sable brûlant

Arc-bouté sur la ville


Fatras surmonté d’une

Flèche d’une croix

D’un méchant présage

Quelque chose de trash

Ça finira mal


C’est pour tout le monde

Pareil non ?

Mais pour toi l’averse

Est trop proche maintenant

Elle m’éclabousse déjà


Signe avant-coureur

D’une dégringolade dans

La peste brune aux étoiles

J’ai honte de moi

L’altération


On s’imagine pouvoir

L’éviter mais non

Quelle idée dégueulasse !

Elle plane et puis elle

Vous ceinture


On est pas des anges

A la limite des anges déchus