mardi 14 août 2007

I Am Infected



J’ai besoin d’aller là-bas j’en ai besoin

Là-bas c’est énorme un océan éraillé

Des rails auprès des îles après le vide

Sinon l’infortune qui plane au-dessus de l’image

Les fortunes de mer mon cul enveloppé

Dans un Levi’s râpé de partout

I don’t care I don’t care


J’ai besoin de concentration j’en ai besoin

Tout entière sur la ville et son accent cockney

Dans un pub sur le port une pièce de viande

Une Coreff deux Coreff trois Coreff

Une pièce saignante on dirait une scène

Sortie de mon imagination tordue

I couldn’t care less I couldn’t care less


J’ai besoin de temps j’en ai besoin

Même si le temps est un fumier d’usurier

Plus les années passent plus elles sont chères

Un mauvais moment offert à la tempête se levant

Sous mes fenêtres du blanc que du blanc à bouffer

Combien de cargos à la peine saisis par l’usure ?

I don’t care for him I don’t care for him


J’ai besoin de lui pourtant j’en ai besoin

De ce double un meurtrier en fuite

Qui fait des trous béants dans mon jeans

Je ressemble à un lépreux une bière à la main

Quelques pièces en poche pour le prochain pub

Un cuitard pris dans la torture un simple prélude

I don’t care I don’t care


Puisque je ne bois pas que du Gin

Mais toutes ces images qui passent à une vitesse

Pas naturelle on dirait qu’elles sont ivres

Survolant les périples les périphrases

Je suis avec elles et nous sommes malmenés

Dans la méforme on l’a bien cherchée

I couldn’t care less I couldn’t care less...