jeudi 9 août 2007

At Full Blast


Marchons marchons à toute allure

Dans le brouillard nous les trouverons

Et dans le crachin nous les pendrons

A un mât de glace tout en haut

On les verra de loin par temps net

De la faîte des immeubles

Au sommet des collines autour de la ville


De la musique concrète à la pendaison

De la musique industrielle à leurs oreilles

Leur vie ne sera plus qu’un acouphène

Les rendre sourds c’est un fameux service

Qu’on leur rendra haut et fort

Pour ce qu’ils font de ce qu’ils entendent

Un acouphène Pan Sonic pour tous !


Ces porcs ne savent plus que la glace fond au soleil

Et ils m’accusent moi d’être trop froid ?

Je cours les rues un chien noir à mes côtés

Black Dog Blast First ! Un chien une rafale !

A plein rendement nous travaillons

La bête et moi à démolir leurs espoirs

To blast their hopes faire sauter foudroyer


Blast up s’enflammer dans le brouillard

Qu’il devienne un jet de vapeur

Blast of steam avant de lancer une rocket

Blast of missile le souffle d’une explosion

L’avenir ressemble à un haut fourneau

Dans lequel nous les plongerons en riant

D’avoir trop pleuré rions noir m’aboie mon chien


Les mâts de glace auront fondu

Ils mourront à terre dans la chaleur des carcasses

Fumerolles et geysers dans un fumeux concert

Mon chien : n’oublie jamais ces images

Bientôt la dépouille de la ville t’appartiendra

Elle sera partie en fumée dans un flamboiement

Blaze of jewels blaze of anger


Tu pourras te promener partout

Dans les éclats et t’emporter à loisir

Blaze with anger...Partir avec les restes