lundi 20 août 2007

Alcools Forts


La présence et l’absence façonnant

Des heures fragmentées

Une vie défragmentée par les alcools forts

Des heures défonces

Derrière les rideaux en velours

Dans les toilettes fragments blancs


Welcome to...Dans quelle direction ?

Une boîte en fer-blanc à l’intérieur

De l’effet immédiat sur la cuvette

En plastique vert

Je vomis dans un lac minuscule

Dégage si tu es dégoûté


Le dégoût dans ta race

Je vais beaucoup mieux grâce à

Ma boîte en fer-blanc qui fait un clic

Et un clac très sec tout en nerfs

Le lac se renouvelle

D’un geste simple et chimique


Fous le camp de mon champ

De vision plutôt déformé à présent

Bienvenue...Si tu oses

Venir me juger avec tes

Yeux propres sans paillettes

Alors que les miens sont ailleurs


De la nuit je descends tu piges ?

En ligne directe les arrêts dans tes rêves

Les stations je les saute comme

De vulgaires retards Basta !

Les événements on les

Crée de toutes pièces


Et le voyage commence ici

Dans la peau la miséricorde

Ta surprise ta crainte

Le passavant on s’en passe

Les contrôles ? Quels contrôles ?

Tu les remballes dans ton pantalon


Les coeurs balancent !

Les coeurs balancent !