mercredi 22 août 2007

Fucking Hell !



Le club est chaud

Chaud bouillant carrément

Mon sang est froid

Les poings sur les hanches

Les salopes les salopes

Je remue un peu Hop là !

Elles me niquent grave


C’est quoi ce langage ?

Incantation dévastation

Guitare basse batterie

Voilà ce que c’est

Une carcasse qui s’efforce

De surmonter les déceptions

Les murs sont moites


Tu vas bouger oui ?

Ferrailler avec le rock

Avec ce physique tendu

Vers la violence bien obligé

Sinon je fais comment ?

Me cloîtrer c’est pas mal

Si le Velvet m’accompagne


Leur musique et leurs produits

Je vous le dis sur tous les tons

Vont devenir mes seuls outils

Pour sculpter cette langue

Assis comme un con

Derrière ma vieille machine

Qui s’appelle Démon


Je crois bien que je me suis fait avoir

Je crois bien que je me suis fait baiser

I think I’ve fucked up the bend

I really got fucked over on that one

Yeah ! Yeah ! Yeah !