lundi 20 avril 2009

Increase The Dose

En train de -

Sur le point...

Un jour valide

Un jour non -

Besoin d’un soutien

Puis non - à moins que

J’éloigne - que je fasse

Trop de kilomètres

Mauvais pour la -

Trop de pas sans ma -

J’veux pas la voir...

Une ennemie sur la-

Quelle maintenant je

Dois - un jour valide

Un jour non...De cet

Appui...Oh la cigarette

Me brûle les doigts...

Je pourrais la traiter

De salope mais j’aime

Trop...L’usure ces trucs

Utiles pour les nouvelles...

Faut bien perdre des mor-

Ceaux - petits cailloux

Semés comme un con

Dans les rues...Le jour

Et la nuit...Valide et

Puis non...Vas-y garçon

Continue de perdre des

Morceaux et d’écouter

Les albums de Swell...

Ouais je vais faire ça

Assis...Debout mais les

Autres devant : allez

Vous faire...Tu te répètes

Tu deviens amer tu

N’aimes plus la...Une

Telle menace...Tout dans

Les mots - hein c’est ça ?

T’envoies tout dans la page

Comme un poing dans la -

Que je la regarde bien

Surtout - que je la fixe

Bien au fond de mon...

Physique ébréché - le

Visage tourné vers un

Corps de rêve...Les jours

Valides les jours plus longs

Les jours désaccordés...