vendredi 10 avril 2009

Motherfucking Ground

Que ces maigres butins

Ne soient qu’héritages

Sans nom...Désolé pour la -

Mais c’est ainsi : psycho-

Drame trop fun...C’est

Toujours le même lieu

Qu’il soit colérique ou

Ensommeillé - une gueule

De motel fréquenté par des

Météores mauvais comme

Des teignes - des visiteurs

Cuits des filles qui les re-

Joignent - ainsi va la péri-

Phérie et ses hurlements

Etouffés - super...Mais qu’est-

Ce qu’on fout là ? On a bien

Fait de s’barrer de cette

Maison de dingues...Mon

Regard s’étrangle quand

Les battements deviennent

Si lourds - que la lumière

Se disloque - des teignes des

Visiteurs des filles...Et la

Réponse...D’accord...Plus

Tard...Mais où se croient-ils ?

Toujours aux mêmes de faire

Marche arrière...Ca donne

Comme une explosion

Accidentelle - le résultat

Programmé seulement dans

L’inconscient...Des libertés

Des interdits...Il se fait tard...

Bien tard pour cette ville -

Maintenant est-il possible

De forcer une âme comme

Un foutu coffre...Pire qu’un

Corps - ça me vrille les nerfs...

Seigneur ça me vrille les

Nerfs...Faites pleuvoir des

Crucifix et tout l’attirail...

Ma sorcière ma chérie...Qu’il

Ne sorte pas son flingue...

Seigneur retenez son bras...

Les phares l’argent les

Visiteurs les filles...Tout ça

Sérieusement imbriqué - un

Monde s’écroule...Je suis

Le sang je suis la maladie...

Que ces maigres butins leur

Pètent à la gueule...It’s

Holy ground...