vendredi 17 avril 2009

Thundery


Une Ville Sans Nom 513
Mise en ligne par YK.2

De mémoire et sans
Grossir le trait...Le ciel
Etait un brasier venant
Direct sur nous - le genre
D'envoûtement...Epargne-
Moi disparais sans tourment -
Ma chemise déboutonnée
Cette fraction de seconde
Rattrapée in extremis...
Cueillie à la surface -
Merde...Des fois c'est
Tout ce qu'on garde :
Une seconde du jour
Une chemise déboutonnée...
Et puis que dalle - le moyen-
Age...C'est à peine si...
"L'éternel me dit...Monte vers
Moi...J'étais effrayé à la vue
De la colère et de la fureur..."
Et pourtant c'était moi
Merde...C'est bien moi -
On dirait des séquelles
Ces vues trop parfaites -
Bon sang...On dirait
Qu'il est saisi par le
Malin...Horror-stricken...
Sous la mitraille et l'orage
Et ta soeur...A la gloire
De personne le coeur
Léger les idées broyées -
Au loin...Les artères
Se remplissent les heures
Déchantent ce morceau du
Velvet - c'est à peine si
La part d'ombre parvient
Jusqu'aux balcons...S'agit
De savoir par où je suis...
It's anybody's guess