mercredi 15 avril 2009

Capital Punishment

Autant jurer sur ce
Monde - autant quitter
L'arène et la cité...Autant
Lever son verre et s'évanouir
Dans la - ce quotidien
Grossier...A quoi tout ça
Peut bien rimer...Ce cours
Si fluide et cette déclaration
D'horreur...C'est très clair
Devant moi sous mes yeux...
Fulgurante incarnation du
Désastre...Ha ! Ha ! Notez
Bien que tous ces crimes
Criblant de leurs éclats
Les rues...Désamorcer...
Faut lâcher prise tu vois...
Lâcher du lest...Ton corps
Souffre ton esprit se perd...
Voilà...C'est bien...Continue
Mon trésor...Cette invention
Du mal...Prosterne-toi mon
Poussin ma jolie...Le moment
Est venu sans doute de basculer
D'ouvrir enfin la porte...Oh
Please...Y a ces coups du
Sort...Criminels en puissance -
Tomber ici tomber là-bas...
Plus loin plus près de la mer
Triangle d'or...Quartiers plus
Pauvres...Toujours ce dirty
Old man...Vieux tas de -
L'assassin la victime...Je vais
Flamber sur place je crois...
C'est à craindre...Tous ces
Contraires toutes ces
Directions...M'aspirent...
Me promène dans la mort
Ni plus ni moins...Je sens
Bien qu'elle respire ma cité
Mon exil...Wow...Ca va trop
Vite...Contrôle plus grand-
Chose...Vais m'emplafonner...
Pas grave aucun intérêt...
L'essentiel est d'en être...
De remonter cet infini - un
Machin impossible ou le
Crime...Pauvre Dieu...