mercredi 1 avril 2009

You Worry Too Much

Essaie de comprendre

Cet effort à commettre

Comme un langage à

Débrider - pas d’ça entre

Nous...Un mort qui s’oublie

L’écriture de l’interdit...

Tu sais bien que ses vieux

Démons l’ont récupéré - qu’il

S’entretenait au pinard...Pas d’

Ca entre nous...Que ses vieux

Démons sont restés debout

Bien vivants - que chaque jour

Ils entraînent dans leur sillage...

Et que moi-même...Enfin bref

Que moi-même je dois

Lutter pour ne pas - qu’à

Présent je marche à l’arrache

Qu’ils sont partout dans cette

Ville - enfin quoi...Pas d’ça

Entre nous...C’est le sens de

L’histoire : se payer notre

Tête nous rouler dans la...

Je voudrais c’est sincère

Me reposer sombrer dans

Tes bras - n’essaie pas de

Comprendre après tout...

C’est à moi de le faire -

Territoire cruel...Par ici l’

Empire menacé - le plus

Secret de nos êtres...

Forcément plus mauvais

De l’ampleur enterrée...

Et puis la panique cette

Peur de l’oubli dans les

Foules - les voies plus

Larges bordées de massifs -

Va savoir empoisonnés...

C’est super après tout

D’y voir la défaite - et

D’en faire un écrin pour

Ta gueule et les autres -

Manière étrange d’en sortir

Indemne...Ou pas - d’en

Sortir déchirant - indigne

De tout ça...