mercredi 8 avril 2009

Time’s Moving On

Parce que finalement

Non - là-haut l’esprit

Paralyse - même si rien...

Ce type à la ceinture dé-

Tachée un air de déjà vu...

C’est courageux déses-

Pérant...Le genre à se

Balancer contre les murs -

Dur au mal - dur aux jours

Qui passent - le genre qui

Vient de la nuit noire vous

Voyez...Quand il se tourne

Légèrement c’est encore plus

Flagrant - je sais très bien

Faire ça : rejeter loin comme

Une maladie...Hop...On n’y

Pense plus et voilà - la moitié

Du trajet avalée - on regarde

La tête inclinée vers un autre

Côté - vers cette immense façade...

Tellement grande que c’est

Rien - c’est comme si elle n’

Existait pas tout simplement -

Quand je serai pareil faudra me

Le dire surtout - hein ? Promis ?

Ne pas hésiter une seconde et dire :

Mais regarde-toi enfin ! REGARDE !

Ce don jeté contre les murs

Tu as tellement attendu - et là

Si tout se passe bien je détacherai

Ma ceinture - ouais c’est génétique

Mon grand - la protection de l’

Au-delà...Faut bien qu’elle serve

Un jour n’est-ce pas...La tête

Inclinée vers ce qu’on vient de

Perdre...Ce problème permanent

Qui tapisse absolument tout -

Ce qui passe mal sous le choc

Et s’éparpille et s’évapore...

Mais regarde-toi enfin !

Accroché à la barre comme

A la vie - si mal qu’un rien

Le fait plutôt chavirer - REGARDE !

Pas très new age...I needn’t say

More