lundi 27 avril 2009

To My Shame

Sors de ce crâne...

En plein dans le

Mille - ça donne

Comme un format

Pourriture...Tu étais

Si proche j’étais si

Rompu - tu n’as pas

Supporté j’étais comme

Vidé - tu m’as crevé

Comme tu as bien fait...

J’étais claqué mais pas

K.-O. - hors de combat

Tu m’as jeté - me suis

Retrouvé dans ce cliché

De Larry Clark - ramassé

Sur moi-même - découvert

En costume d’Eve - un

Tableau vide dévoilé

Monacal - entre mes dents

Sale con pour un sobre

Modèle...Si maigre

Qu’un rien me foutait

Par terre - tu m’évitais

Dévastée dans le fond

D’un studio - dépourvu de

Lumière - tous ces comptes

Insolvables...Sors de ce

Corps déshérité - il y a

Ce polar Le diable a des

Ailes trop de bières et trop

De soins - ça finit par

Bloquer - tu n’a jamais

Défailli - j’ai voulu gagner

Le large prendre la poudre

Et me soustraire à cet

Hiver - à ce stade la nuit

Devient criminelle - what’s

To be done? A ce stade je

Deviens mauvais brûlant

Des repentances - tentatives

Inachevées...Des parcours

En roue libre ce quartier...

What’s to be done? Me tendre

La...Puis la guider vers...

Mais rien n’y a fait - sors

De ce crâne de ma vie...Au

Rayon toxique fléau de

L’aurore...