vendredi 24 avril 2009

Stuck In A City

Pas seulement des chocs

Enterrés vivants - minuit

Les a surpris...Comme un

Accident de la route -

Tous ces types tombés

Au coeur des...Ils pour-

Suivent et rugissent sous

L’apparence...Un petit

Effort...C’est pas une

Question de fric ou d’anti

Quelque chose : je suis

Mort d’un nuage - c’est

Pas des craques - d’une

Liste moderne...Finir seul

Enterré dans un de ces

Fichus terrains...That’s a

Fucking lie! Fait vachement

Trop froid - mais qu’est-ce

Que j’espérais à la fin...

La chaîne est brisée et

Tout ce qui va avec...Ces

Nouvelles sources de revenus

Voilà...Sur commande à

Volonté : un drive-in de

L’enfer...Qu’est-ce que j’ai

Pu souffrir - et encore c’est pas

Fini ça non...Avec tout ce qui

Circule en ville - Jésus ma

Parole t’es qu’un fumier de

Ta mère - je repense à cette

Annabel Lee - à cette mer

Et sa fille - cicatrice séparant

Les rives...Un petit effort

Le fils prodigue l’incapable

Chronique...Ton avenir ta

Gueule d’ange tes nerfs en

Suspens - la durée la distance

Tout ça c’est bien joli mais

Quoi...Ca vaut pas un sombre

Riff une bonne vieille décharge

Des familles...Parlons-en de

Ces...Non - poursuivons jusqu’

A minuit et bien après...

Programme d’un goût

Douteux : ramasser tous

Ces rêves peuplés d’étranges

Bien réels...Drive-in

Endiablé - t’as laissé

Ta peau la durée pas

Seulement des chocs