lundi 6 avril 2009


He Never Came Back


...Et des cierges pour
Suivre tous les cortèges
L’ambiance si pesante...
De l’après...Quand le truc
A disparu dans le - pour-
Quoi ne jamais répondre
Aux gestes attentifs...
Chialer...Ouais les grandes
Eaux bonne idée...Immuable
Equilibre - un truc de nase
Scotché aux abris...Un tour
De force juste pour le plaisir
De profiter à nouveau...C’est
Tellement étrange de pouvoir
Refaire toutes ces choses...
Equipé d’un putain d’arsenal
Comme une seconde peau...
Peux plus vivre sans...Le prix
De l’équilibre précaire - ça je
Le sens...C’est vrai pour tout...
Notre nom s’oubliera avec le...
Nous sommes nés comme à l’
Aventure...Pour endurer ma caille...
Pour boire l’acier qui nous vient
Du ciel - pour se taire entre ces
Murs - pour s’en aller un peu
Guéri - juste assez pour danser
Sur Radio Kaliningrad...Les
Poches pleines de remèdes
Le coeur plein du mal qu’on a
Semé - de tous ces visages dé-
Formés de tous ces corps qu’on
A vus s’écrouler - ça impossible
De m’en remettre...Tu saisis ?
Je pleure sur une bière fraîche
De toutes celles et plus encore...
Sur tout ce qui m’échappe et plus
Encore...Juste assez pour danser
Avec le vent les morts cette
Adresse définitive...Juste assez
Pour boire ce qu’on laisse...A
Chaque fois davantage...A chaque
Fois un peu plus...Plus vite qu’
Une balle qu’une vie qu’une ville
Nous sommes nés comme
A l’aventure...