jeudi 8 mai 2008

Walk The Streets


Une Ville Sans Nom 119
Mise en ligne par YK.2

Durablement minimal
Les points d'exclamation
Des appels : God help me
On devrait brûler
Les lois de l'hérédité
Les choses qui vont ensemble
Les choses qui vont ensemble
On devrait les brûler
On devrait les brûler
A l'abri - en chemin il parle
De ce qu'il a accompli
Et de ce qu'il compte accomplir
Encore - si tu veux je
T'associe - non merci j'ai dit
Pose ces mains sur ton visage
Noirci - les pompiers se sont
Acharnés toute la nuit
Si tu veux tu nous suis
Non merci j'ai dit
Puis j'ai posé les mains sur
La porte en bois de ce temple
Le plus vieux de la ville
Le respect la grâce la lassitude
Chronique et le désordre
Les mots se sont enchaînés :
Le respect la grâce la lassitude
Chronique et le désordre
Dans la même bouche
Dans le même ordre
Enfin ils se sont enfuis
Dans la ruelle sombre - celle
Dans laquelle tombe l'immeuble
Aux volets coulissants - à la japonaise
Comme je dis toujours...
Les choses qui vont ensemble
Il faut toujours s'en méfier
On devrait les brûler
En faire des promenades
Avec le feu