vendredi 30 mai 2008

Tel qu’il est


Avec de l’oxygène

C’est simple - Abel

Le son très fort - figures

En plein jour le côté

Maudit refoulé au

Profit du grossier

Relax ! On va faire

Les poches des morts

Ils appellent ça des

Hommages - les

Torches vivantes bien

Sûr qu’elles dérangent


Ah le coup terrible !

Les faucheurs du malaise

Comme ce modèle - le

Retour si rapide qu’il

Coupe le souffle

Je touche toujours

L’esprit tout

Retourné - j’y crois

Encore qu’il ajoute

Le chien de sa race

Après le pont bleu

D’un saut qui aurait pu


Etre parfait - sans les

Massifs sans les

Questions et leurs

Manies de retenir

De retenir les malheurs

Ça m’injecte et drôlement

J’en ai les jambes

Coupées quand on arrive

A l’Harteloire - la sortie

De l’Ayers Rock secoue les

Têtes délivre des rues trop

Noires - après ça vient facile


Après ça tient tout seul

Sous quelque chose

Suffit de suivre l’itinéraire

Qu’on a tellement emprunté

Des fois j’me dis que nos

Semelles ont dû laisser

Comme des signatures

Ils étaient retournés

Les doutes comme

On retourne les poubelles

De ce modèle si parfait

Abel le son très fort...