vendredi 29 février 2008

Silver Fox Club


In A Bad Light 19
Mise en ligne par YK.2

Je ne pouvais pas te suivre
Je ne pouvais pas te suivre
Tu me tenais à l'écart - à l'écart
De tellement de choses
Tellement de choses...
Tu pouvais tout réussir - tout
Tout près du triomphe
Il ne faut plus courir après
Le chercher de l'American Bar
Au café de l'Europe - il ne faut plus
Dans ces endroits publics comme la morgue
Comme la morgue
Elle m'aimait moi aussi
Elle m'aimait et je n'ai rien vu
Trop près du triomphe
Mais c'était toujours illicite en
Marge de la loi - quand tu lèves
La main sur elle c'est moi que tu frappes
Tu frappes moi ! Tu frappes moi !
Personne ne peut plus te sauver
Tu finiras sur les bords de la Tamise
Avant d'être jeté dans le fleuve
Viens t'étendre un instant et ne
M'accable pas - je t'ai cherché dans
Toute la ville - dans toute la ville
Ils veulent ta peau mon vieux
Tu dois être sur le qui-vive - sur tes
Gardes ils te rattraperont et te jetteront
Dans la Tamise - dans la Tamise tu vas
Finir - personne ne peut plus te sauver
Tu n'as jamais trouvé ton art - ce moyen
D'expression qui t'aurait tiré de là
De la nuit de la ville sauvage
Tu resteras un fuyard - un fuyard
Faut plus courir - il est trop tard pour toi...
Tu es un homme mort

(Night And The City - un vol qualifié)