vendredi 15 février 2008

Rise From The Dead


Au plus fort de l’hiver

Je ressuscite je ressuscite

Choisis l’éblouissant et

La douceur de la mélancolie

Sidérer le penchant destructeur

Qu’il s’endorme et s’apaise

L’univers des chutes

En négligeant ce que j’ai perdu

En oubliant ce que j’ai laissé

Qu’il s’endorme et s’apaise

L’univers des manques


Il me poursuit et me parle

Mais je suis assez fort - assez

Fort pour le battre et danser

Sur une jambe - ça oui !

Il me poursuit et me parle

Mais je suis assez lucide et

Inconscient pour ne penser

A rien et taper dans mes

Mains - en négligeant ce

Que j’ai perdu : des miettes

Elles se dispersent avec


Les relations manquées

Les rencontres avortées

Toutes ces chutes elles sont à

Mettre au débit - l’étage des

Renoncements des tristes couleurs

Que j’aime tant - trop puisqu’elles

M’ont rattrapé - me voilà

Habillé de noir et de gris

Me voilà en pleurs dans le

Vent de ces poids morts

Au milieu de quoi ? Je l’ignore


En oubliant ce que j’ai laissé

J’efface les dettes et les remords

Me voilà en pleurs mais face à

Ce que j’ai toujours voulu

Le regarder droit dans les yeux

Dans le vent de sa violence

Je suis assez fort à présent

Je suis assez fort à présent

Pour courir vers le néant

Contre ma peur - cette route

Admise trop facilement...