vendredi 6 juin 2008

This Is A Shit Poem


Il a tout bouffé

C’est que du vide

Maintenant et le vide

Il l’aime pas ça

Y dit qu’y tiendra

Jamais jusque-là

La fille avec lui est

Plus maigre encore que

Moi - elle y va de son

Couplet agressif

Mais le gros y veut

Rien entendre : dégage !

Qu’y dit comme on

Tousse après il ajoute

Plus rien sans la

Monnaie vous pigez ?


Tout augmente dans ce

Temps qu’on dirait

Gavé aux amphéta-

Mines - la fille elle va

Y passer prochainement

L’est bien trop maigre

Je fais résonner en moi

Un Built To Spill

Juste pour m’échapper

Juste pour regarder ailleurs

C’est que j’en peux plus

Des fois de ces carcasses

A l’anorexie chimique

Pourquoi bouffer ?

Je vous le demande à

L’heure des pénuries


Autour des martyrs décavés

(Ne les plaignez surtout pas)

Y a des gros si gras de

Leur fric en liquide - le

Passeport des passeports

Ce pognon magique

Qui leur donne tous les

Droits - tous les droits

J’vous jure des fois je

Suis usé plus encore

Que les marches de la rive

Droite - rien ne m’attire

Plus que de retrouver l’

Unité - ce genre : voir d’en

Haut et reprendre au

Dernier moment la forme


Humaine à l’image de

Qui vous savez - ça hante

Méchamment l’objet du culte...