mercredi 4 juin 2008

Chronic Drunkard

Against Holy City


Je préfère crever

Que d’revoir ta gueule”

Les couleurs soudain

S’étourdissent - ça fait

Un mélange bizarre

Qu’il convient de sur-

Monter - à ce prix

Etrange : la mécanique

Céleste est un foutu cirque

Grotesque - “et même

Je vais te dire : plutôt

Crever cette nuit que de

Revoir le jour s’il te

Porte encore


Du coup je ne sais plus

Suis-je une ordure ou

Un type bien ? Dans ce

Creuset la débauche

Esclave luxure vérité

Impossible j’ai besoin

D’y voir clair mais je

M’aveugle dans ce

Front de lumière collision

Des mondes l’objet des

Convoitises - on n’est

Pas là pour libérer

Connerie des parades

Dans les cendres


Moi je m’agenouille

En passant près des

Portes immenses verrouillées

Par l’étrange domination

Des plaques - architectes

Malades de l’abstrait

Ça converge le vertical

L’horizon des teintes

Surpasse bien des raisons

Fumiers pourritures dans

Un même récipient : c’te

Rédemption - un épieu

Dans ton visage insultant

Fer plat coeur du Ponant


Cité pour chasser

D’un coup compagnons

Impossibles : “je préfère

Crever que d’revoir ta

Gueule” - faut continuer

Après ça - alors je pars

Equipé d’une hache