vendredi 14 mars 2008

Midnight Feast


In A Bad Light 25
Mise en ligne par YK.2

Les tubes néon s'éteignent à
L'exception d'un ruban rouge
Qui enlace le restaurant
Et de ce mât de malheur qui
Attire à des kilomètres à la
Ronde tout ce que le coin
Compte de plus taré de plus
Bourré - il n'est pas trop tard...
Ca dépend pour qui ça dépend
Pour quoi - le petit clic des
Portières qui s'ouvrent à distance
Deux ou trois mètres et sur l'épaule
Une tape agressive - encore un
Givré qui veut être servi - pas la
Peine de répondre - il est trop tard
Ca dépend pour qui ça dépend pour
Quoi : "Putain ! T'es sourd ?"
Ouais je suis sourd et depuis un
Bail - à cause des bruits non-
Stop dans la cuisine et dans la
Salle - pas la peine de répondre
Mes gosses m'attendent et ma femme
J'imagine...à moins qu'elle...
"Putain ! T'es sourd ?"
Ouais et depuis longtemps
Ouvrir à l'aube fermer au crépuscule
Quand ce n'est pas en pleine nuit
Au début j'y croyais - au milieu un
Peu moins et maintenant...pourquoi
Viennent-ils manger ici ? Et merde...
"Putain t'es sourd ?
Je vais t'effacer mec ! Je vais t'effacer !"
Vas-y te gêne pas...efface...
Commence par le bide qui déborde
De ma chemise par les poches sous
Mes yeux ensuite et finis par
Les années parfumées aux lumières
Criardes...il n'est jamais
Trop tard : ça dépend pour qui
Ca dépend pour quoi...