lundi 31 mars 2008

Fear Seized Her


Je n’embrasse pas

Je n’embrasse pas

Je n’embrasse pas

Des moments particuliers

Etranges dans les hôtels

Qui ressemblent à l’amour

De loin - passent et tuent les

Temps de l’innocente - une

Tête de mort sous un linceul

Le seul qui enchante ces nuits

Se fermant sur un tas d’orgueil

Pour tous l’innocence - elle joue

Sa partition - envoie sa valse les seins

Nus - les seins nus - my head is reeling

La tête lui tourne aussi comme ce

Monde à l’envers - ces hôtels à donner

Le vertige - le vertige des mortels

Des mortels - je n’embrasse pas mec

Ne te présente pas - après ce qui vient

Ce qui vient de se passer - c’est mon

Secret - le secret des solitudes - le

Pistolet tourné sur le rien - les seins

Qui dansent - ces moments étranges

Les nuits bordées de secrets - je titube

En me retournant sur l’enfant - où

Est-il ? Où est-elle ? On échange

Nos vies chargées - d’une seule

Traite on chancelle on chancelle

Ne cherche pas à me revoir si

Tôt - le matin est un nouveau

Départ chargé d’apparences - ces

Lumières un collier de perles

La blancheur la nacre des heures

Toutes neuves - le soir attend

Sur les messageries - les messages

Etranges bordés de nacre et d’ambre

Les doigts brûlés de ces billets

L’argent liquide coule pour les saintes

Les hôtels où les têtes se tournent...

Je n’embrasse pas

Je n’embrasse pas

Je n’embrasse pas...