jeudi 13 mars 2008

Fight Against Love


Ignores-tu de quoi je

Suis capable ? D’arracher

Ta robe bleue et transparente

Ta robe bleue et transparente

De brûler ta peau - brûler ta peau

De mes baisers - ces lèvres trempées

Dans l’alcool - dans l’alcool

Même si tu ne rivalises pas

Avec la question la seule :

Affronter la vie


Tu ne rivalises pas

Avec ce que j’ai dans la

Tête - ce temple de comple-

Xité - d’histoires qui ne suffisent

Pas davantage - ce que je veux :

Jeter des ponts - jeter des ponts

La vérité que je ne rattraperai

Pas - pour toi je n’ai que ces

Baisers brûlants ces baisers

Brûlants ces baisers brûlants


Partons en flammes dans la

Violence l’indignité - la violence

L’indignité de ces gouttes d’eau

Qui coulent dans ton dos et rejoi-

Gnent tes reins et rejoignent tes reins

Ils ne peuvent pas rivaliser avec

Ce qui détruit ma raison

Malade gonflée de substances

Bien plus fortes bien plus fortes que

Ce que tu me proposes : tu es unique !


L’imaginaire détruit moins que l’

Amour - je te connais tu peux

M’entraîner beaucoup plus loin

Que je ne saurais le faire - et chérir

La terre brûlée que je retourne et chérir

Cette ville maudite - la charge contre

La nausée - nous devons vivre

En tenant dans nos mains ce qui nous

Poussera tout près de l’armoire

A pharmacie - partir avec


Sur mes doigts

Ces gouttes qui tombent

Comme des présages