lundi 24 mars 2008

Déroute


L’ennemi en déroute - was routed

Ça va toujours ça va toujours

Les limites se multiplient

Sous un soleil absent - je hais

La chaleur - la chaleur est l’ennemie

Ce corps dérobe mais l’esprit

Résiste et l’emmerde : was put to

Flight - the enemy - l’esprit se

Réjouit explose les frontières

De la maladie - je te hais je te

Connais : salope salope - mais

Je résiste et l’esprit s’échappe

Libre et puissant des substances

Des substances qui dansent et se

Répandent la déroute est la force

Je me fous des kilomètres - en déroute

Sur les routes creusées les dépouilles

Prennent les devants traversent les

Ponts - des bombes lâchées sur le

Mal - en déroute un autre problème

Illimité - je suis puissant à l’intérieur

Voilà l’essentiel : rien ne résiste

Je me sens bien - je me sens bien

Sous le feu roulant de la ville

De la ville en déroute - la douce

Euphorie provisoire me suffit

Avec je fais de l’or - la ville s’étale

Et se rend sous le feu roulant

Le besoin d’air - ces molécules

Qui me tiennent et me conduisent

Tout près de la joie - picole et s’étale

Ce que je suis : un corps où déroute

Où s’écoule où s’écoule le feu

Roulant - il était en déroute - il se

Lève et s’échappe - enfin et pour

Toujours - Toujours à la fin

The enemy was put to flight

The enemy was put to flight

C’est une question provisoire

Il suffit de la saisir

De la saisir et de la mettre

Aux dépens - lui causer

Du tort - je suis puissant

La ville est à moi - picole et

La renverse - le pont se lève...