jeudi 4 juin 2009

Wide Open Spaces

C’est tout à fait ça...

Une injection de velours

Puis le coup de bambou -

Tu déconnes...Directement

En arrière - une présence

Me poursuit partout dans l’

Appartement en soufflant...

Finira par me bouffer tout

Cru - en fait c’est un voyage

Dont j’ignore...Intrépide

Bordel...A même la chair -

Intrépide un jour...Inquiétant

Rassurant...Je sais plus -

Le fait est que la ville qui

S’étend...Je la survole du

Regard et je flotte putain

Je flotte - c’est sacrément

Beau - trop sans doute...

Reviens bonhomme - c’est

Juste une vision...Tu n’

Auras jamais aussi chaud

Moi qui ai toujours si

Froid...On trouve de tout -

Le pire surtout tellement

Vrai...Et ces puits de

Lumière et ces Velux

Qui étincellent...En cha-

Leur - présence familière...

Comme épuisée réparée

Par la...Combien de signes

Dispersés - immeubles à

Terre...Comme quoi l’

Incertitude - tout ce baratin

N’est qu’un rideau de

Fumée qui recouvre une

Partie - une partie du

Reste - maisons fraîchement

Repeintes quartiers tout

Blancs...A même la

Chair...C’est un voyage -

Un drôle de rendez-vous

Avec l’artifice et la cha-

Leur...Sacrément beau

Trop sans doute...