lundi 29 juin 2009

Retrace One’s Steps

Tout est spectacle -

La seule façon...La

Seule façon de donner

Un sens à ce qui n’en

A pas - quand la réplique

Se vole...Tu m’as volé...

Tu m’as volé cette vie -

Puis gardé le meilleur

De mes...Comme la

Dernière réponse et l’

Unique plan de secours...

Un plan foireux qui n’a

D’égal que l’épuisement -

Et toutes ces choses

Désagréables autour de

Moi...Elles planent...Ce

Délabrement survole -

En moyenne ce qui reste...

Se compte sur les marches

Et résonne...Et résonne au

Sens propre...Je me rentre...

Porté par ces écarts - qui

Se maintiennent malgré

Le noir et les flashs -

Giclées de lumière dans

Les yeux sur les façades...

C’est dommage...Ecoute

Bien...C’est dommage d’

En être encore à ces griffes

Dans la peau - celles qui

M’ont volé cette vie et qui

Façonnent le reste à leur

Image...La dernière sans

Doute - tu te comportes

Mal...Dans le sens inverse

Des aiguilles...Ce serait

Si pratique...Pas vrai ? De

Revenir de remonter...Pas

Moyen...Les dommages

Les impasses ces voies

Trop étroites...A l’abri

Des flashs...Tout est

Spectacle...La seule

Façon de donner un

Sens à ce qui...