vendredi 12 juin 2009

Overshadow

La gueule de l’emploi

Ou l’expansion chère à

Nos coeurs - mais quel

Salaud a pu réduire -

D’euphorie en vieilles

Passes maladroites - la

Grâce...Bien au-delà

De notre espérance -

A mi-parcours porteur

D’un Christ assombri

A la pensée funeste -

Parce que c’est comme

Ca - l’ayant testé puis

Rejeté - violemment

Dans les chiottes - une

Belle histoire même si

Maudite...Forcément -

J’aperçois un kiosque

Un jeune gars qui

Distribue des journaux -

Abrité sous le porche

Sacré - j’aperçois des

Bureaux des silhouettes

Derrière des rideaux - je

Réalise soudain que j’ai

Passé tout mon temps...

Pissé contre ces murs

Epais - prié à ma façon -

Raide les yeux fermés -

Evité sûrement bien des

Coups - immobile à

L’ouest en prenant tous

Ces...Bien des choses -

D’euphorie en vieilles

Passes - rues parallèles...

Bien des choses et des

Visages - le vent - d’

Appartements oubliés en

Naissances dramatiques...

Plus vieux...Trop près de

Cette enseigne furieuse

Et déchirée - trop près

De ce foutu merdier -

Béni des visages...Clergé

Des outlaws - chers à nos

Diables...You mustn’t

Overrun...