mercredi 10 juin 2009

The Naked Truth

Drôle d’entrée dans la

Matière...Mystery tour -

Voyage amer - à poil

Sous la pluie - si fine

Qu’elle s’immisce loin

Dans les bronches...Il

N’y a que l’eau-de-vie

Pour la bannir - la conjurer

Lui tordre sa sale tronche...

Balayer tous ces - la vérité

La vérité trésor pourri...

Tu vaux pas le prix d’une

Pas même celui d’un -

Et tu balances et tu

Vacilles - boiteux dans la

Fleur - avec l’énergie

Défectueuse - cette impulsion

Terrible qui rend infect -

J’ose plus regretter ni

Me plaindre - seulement

Noyer sous des tonnes

Cette ardeur passée - quitte

A somnoler...Marchander la

Suite et tout cracher - m’

Asseoir épuisé - au milieu

De cette place rafraîchie -

De cette vie restaurée...

Vive la chimie ! Et les vices -

Ca m’angoisse et m’entraîne

Décharge trésor pourri...

Délétère superbe va te

Faire - va te faire mettre

Ou réparer - mais lésine

Pas sur la suite - la dose

Ou les trempes...Satisfaction

Garantie - drôle d’entrée

Dans la matière - la dernière

Et l’étape sévère - mystery

Tour voyage éclair...Que

Les jeux autour de moi -

Ces rires que j’entends sont

Agréables et fluides - une

Seconde c’est déjà ça...

Une seconde comme un

Répit - avant la guerre et

Les flashs - les faits bruts...