jeudi 27 décembre 2007

Angels Light


Dans la lumière des anges

Je brûle la pression un étau

Qui a tué mon sommeil

Oh non elle ne m’aura pas

La lumière des anges qui

Clignote comme un aver-

Tissement la peur la peur

In the light of angels

En permanence sur un fil


Un fil de lumière détruisant

La confiance - casse le désir

De vivre ensemble les anges

Sous une cloche de verre

In the light of angels

In the light of angels

L’indépendance vire au

Refus tous ces flashs

Du rouge au bleu du


Blanc à l’or dans le viseur

Oh non elle ne m’aveuglera

Pas - je l’emprisonne et la

Manipule comme une

Menace enfermée proche

Mais sous contrôle elle

Se déplace s’éloigne et

Revient plus violente encore

Elle saigne et s’en va


Miroite dans une glace

Grossit au point de m’envahir

La peur la peur de perdre

Le contrôle et de partir

En charpie : un fantôme

Dans la foule des jours

De lumière - in the light

Of angels capturée par ces mots

Le viseur tant qu’ils sont là


Elle reste supportable

Emprisonnée je la mate

Dans ma poche le monstre

Parcourt l’angoisse illuminée

De toutes les incertitudes