lundi 30 mars 2009

No-Show

Scène pourrie où se

Mêlent chronique de

La fin et cette histoire

De meurtre initial - on

Dirait bien la dernière

Embrouille - pour de

Foutus fringues ont

Perdu la raison le sens

Commun - tu ne tueras

Pas - tu ne voleras pas ton

Prochain et ma tante est

Mon oncle - ce que je sais

Moi du peuple soi-disant

Inventé...La porte ouverte

Sur des vertiges - tentative

D’assassinat et quoi d’autre ?

Je la revois refuser du

Gardénal parce que “c’est pour

Les dingues et les poivrots”

Après ça elle a perdu

Tous ses cheveux a pris

Une bonne trentaine de kilos

Scène pourrie j’vous dis...

Malheureux celui qui devine -

Dehors c’est aux cent coups

Le retour endurci de la nuit...

Ces maisons abandonnées

Tremblantes et terrorisées -

Des chantiers en mode vital...

Pas la peine d’en rajouter

Dans ce genre d’erreur :

Vieille salope tout droit

Sortie de l’éternel et de l’

Errance...D’horribles fripes

Donc...Tous les coups sont

Permis - des années plus

Tard...C’est ça le problème

Le noeud du truc...Maintenant

Que ce bel effluve s’est paumé

Dans les rues sinueuses - que

L’industrie fait de la musique

Dans ces lieux - quelque part...

Une terre un espace un prétexte...

Je la revois refuser du Gardénal

Pour “les dingues et les poivrots”

Bienvenue ici-bas...