vendredi 27 mars 2009

For A Fleeting Moment

N’y pensons plus...

Des effets secondaires

Troubles éphémères

I don’t care I don’t care

N’y pensons plus...

C’est la blancheur qui

Se dérobe les risques

Oscillant c’est le calme

Avant la - et maintenant

C’est moi qui provoque

N’en jetons plus...

De la décence des bonnes

Moeurs...Un peu tard

C’est probable - les temps

Sont au clash - demande au

Comptoir et chavire à

Minuit - de l’harmonie au

Foutoir...Le silence des

Organes...Dans mon souvenir

J’arpentais déjà la cohue

N’en jetons plus...Sur le

Trottoir on voyait la fougue -

A moi qui bientôt chuterais

Par la foudre...C’était prévu...

Comme ces programmes qui

Fleurissent un peu partout -

L’essentiel se pardonne...

Et poursuit son oeuvre

Mais rien n’apprend le

Fragile - ce passager maudit

Qui s’invite au détour et

Négocie le terme - pour

Tous les transports tous

Les morts et les vivants...

Le silence au coeur des

Villes est aussi fuyant

Qu’artificiel...J’aurais

Voulu...Le transitoire le

Volage le provisoire le

Mouvant le périssable...

I don’t care I don’t care

N’y pensons plus - pour

D’interminables conflits...Ce

Qui n’est plus stable depuis

Longtemps - qui sillonne

Les quartiers bruyamment

Et qui s’efface du décor