lundi 16 mars 2009

Daze


Une Ville Sans Nom 479
Mise en ligne par YK.2

Sur une plaque Glasgow
Ville étrangère se
Dresse - après l'occase
Et pourtant ça continue
Comme un trip drôlement
Fatigué - que je dois encaisser
Devantures et couleurs à la
Main - dans la douleur
Tout ce fric sur le chemin
Légères impulsions - qu'ai-
Je encore perdu ? Etouffé
Enterré - dans les cours
Souillées par le temps
Le soleil et la pluie - par
Le temps et par l'âge
Tout ça je le bois je le pisse
Et j'encaisse - des centaines
Des couleurs étrangères
Les jambes suivent avec
L'aide et ces morceaux de
Souvenirs pathétiques et
Sublimes - avec l'aide aussi
D'un choix dangereux - ce
Flot de courrier à son nom
De picole de grands sauts
Cramés comme jamais -
On finit par s'y faire par
Observer en tristesse - en
Douce trouver refuge
Et filer sur Glasgow au
Point du jour - en cavale...