jeudi 20 septembre 2007

Fight A Duel


Faire une place à la douleur

Je l’accueille en plein nord

Lui offre un verre et plus encore

Nous buvons comme

Deux vieux potes


Sauf qu’elle veut m’abattre

La chienne dans un duel

Mais je fais comme si

J’entends les vagues de la côte

Due north qui montent


Et submergent la vitalité

Be ready to drop

T’es K.-O. mon pote

A nouveau une fois encore

Mes bagues en argent


Attrapent des rayons trop

Violents je suis étendu

Dans l’herbe d’un jardin

Peut-être le Kennedy

Celui des cascades et des chiens


Des punks et des junkies

Mythologies qui ricochent

Sur l’eau et viennent

A échéance échoir

Capital et intérêts compris


Des poignées de feuilles

Rousses et brunes valsent

Et retournent à la source

Moi je préfère la veuve courant

Les volts et la volte-face


Des skaters slaloment

Au signal ils ne tiennent

Plus debout et s’abandonnent

Au ciel perçant les immeubles

Du fer à macler dans le ciel


Je brasse du verre je brasse

De la fusion beat the ache

Round the corner j’embrasse les duels