vendredi 24 juillet 2009

Swallow Dive

A l’affût d’un signe

L’égal ou ennemi -

Enfin le monstre s’endort...

Dans une flaque de béton -

Les choses que l’on voit

Vraiment sont rares - c’est

Comme ça - c’est bien de

Comprendre le mal - de le

Voir enfin...Je vous emmerde

Tous...Même si au fond on

En crève...Mais tout le

Monde crève à dire

Vrai...Alors quoi ?

Se remettre en marche

Adopter toute cette violence

Voilà...Ca c’est bien :

Adopter toute cette violence...

Et aussi admirer les pancartes

Et les enseignes et les

Vitrines - ces caisses qui

Brûlent les...Ce pauvre

Diable qui en me voyant

S’imagine je sais pas

Quoi...Il est bon pour

Les urgences - avec les

Feux brûlés cette lumière

Vive et ce vent - ce vent

Qui donne envie de tuer -

Un bon vieux coup de

Fusil...Ouais...Une bonne

Vieille décharge de derrière

Les...Pas toi merde...Et

Pourquoi pas ? J’aime ça -

J’ai toujours aimé ce

Vent cette foule un peu

Bourrée...Et donc les

Coups de feu - tous ces

Types qui ressemblent

A je sais pas quoi...

A l’affût d’un signe

Pour sauter à la gorge...

Et qui flirtent avec cette

Pute - vous comprenez

On pouvait pas faire

Autrement...Voyez c’est

Exactement ça...La vie

Tout ça...Faut bien

Survivre...Enfin le

Monstre approche...