mercredi 1 juillet 2009

Profligacy

Sûr qu’au-delà

D’un certain seuil

Tout ça n’est plus qu’

Une infinie variation -

Sur le même...J’ai beau

Me signer...Mon pote

Un moment faut arrêter...

Tu franchis la ligne - des

Raisons imbitables et j’en

Passe...Ce cadavre doit cesser

De s’interposer - j’ai beau

Lutter...Mais oualou...

Aucune chose et l’

Absence...Exactement

Comme...Enfin devant

Cette machine pour le

Travail - occupé à me

Démolir - alors que

La débauche s’emparait

De la...Des chaises un

Comptoir - une chaleur

Trop engageante un

Froid de tombeau...Tout

Ca dans le même espace -

Des types veulent se la

Faire - la caisse je veux

Dire - ils me l’ont dit un

Soir à la sortie...Ils rêvent

De braquage et de cette

Allemande - j’allais oublier

Les chiottes les vestiaires et

La bouteille planquée...Les

Ruptures et les pannes...La

Vétusté ou ces trucs hyper

Modernes...Le tout irrigué

Comme un organe - des

Routes et des signes...On

Est faits comme des rats...

Position déclive - le courage

Et la débauche en désespoir

De cause...Me suis assis

Dans la salle de repos...

Sûr qu’au-delà ce que

Je vois c’est les ordures -

Stop this conversation...