vendredi 3 juillet 2009

In A Flash

En parlant de subir...

Je veux bien vendre

Ma peau - imbibée

De bonne heure et sans

Pitié...J’ignore ce qui

Me manque - comme

Une esquisse que je suis -

Nous avons notre salut

Toxique - fatigué...Fatigué...

A fleur de bière et de

Peau...Est-ce que tu veux

De cette ombre ? Le plus

Simple appareil - une

Balle la fumée d’une

Prière - une balle la

Fumée d’une prière...

Remplacée par une

Ebauche...Sorte de premier

Jet ou de carcasse -

Que l’on habille d’un

Tee-shirt Levi’s...

Que l’on entraîne sur

Les hauteurs - la lumière

Me traverse - entre-temps

Se prépare la nuit les im-

Meubles s’accroupissent...

Plus minces et moins

Sûrs - entre-temps le

Message est reçu...Super

J’ai pensé...L’envie m’a

Quitté...D’une guerre éclair -

Son agonie avec cette

Ebauche de sourire...

C’est comme si tous les

Contraires essayaient de s’

Unir...Tout va si vite

Qu’on devient entre ces

Murs de simples esprits -

Au vécu si frêle...Merde j’ai

Pensé : l’envie - la salope - est

Revenue...Faut redescendre

Dans la fosse - une esquive

De plus...En parlant d’être -

Don’t provoke her...