mercredi 27 mai 2009

Fall Apart

La pitié quelle ordure...

Ce brouillard est trop

Lourd...Pas d’attache plus

D’attaches - de ces tristes

Je n’ai plus...Qu’ils s’en

Aillent...T’as plus de fric

C’est ça ? Tu peux plus payer

Ta bière ? T’as plus ta place

Parmi nous - mais quelle

Place ? Un attachement

Trop viscéral pour être...

Pour être honnête...Tout

S’écroule et c’est bien -

C’est de la com’ bébé

De la quoi ? De la bonne ?

De la com’ - vade retro...

Un retour aux années...Des

Possédés...Nouveaux cinglés

Partisans d’une nouvelle...

Comme si - comme dirait

L’autre ça fait pitié - cette

Vision m’emmerde - me

File des maux...Deux rives

Une ville - qu’on déchire les...

Où sont mes Winston ? Qui

M’a piqué mes clopes ? Sur

Les hauteurs...M’ont poursuivi

Dans les escaliers - où sont-

Elles ? Que de la gueule de la

Baise monnayée - comme la

Plupart - rien n’est gratuit...

Tout se et puis merde encore

Ad vitam...Ave maria - heart attack

Man...Heart attack man...Dans

Les dents - en éclats des étoiles -

Qui m’a piqué ? Mettre un

Terme à tout ça...Cette farce -

Lamentation qui me suit m’

Attache et m’enferme...Ce

Morceau - des cordes qui

Me suivent partout...Vais

Déclencher - faire un carton

Sur ces délires...Dixi