jeudi 30 octobre 2008

He Wants A Cold Beer




Différent selon des


Progrès - son coupable


Et charnel avenir : cloué


Sur motif d’un vert


Pâle - c’est très clair


Un peu trop - à ce rire


Demoiselle payée pour ça


Détourne amer mais bon


Qu’ils sauvent mâchoire


Si altérée - juste pour


Ce rire qui part dans le


Vide - pauvre et l’occident


Qu’il faudrait mais bon


Elle est agréable à voir


Ce n’est qu’un et puis les


Autres - les autres aussi


S’agit de les - de les sauver


Vent debout comme on dit


C’est ridicule - ridicule


On va dire que ça mérite


Une bière - je la bois pour


Lui - enfin façon de boire


Et de voir - et comme je l’


Avais la ville est si - si belle


Et si blanche - vrai qu’elle


Est agréable mais distante


Aussi - un peu gênée sans


Doute - je comprends ça


Je comprends plein de choses


Referme en quittant Bellevue


Mon numérique - ce poids


Qui écrase au niveau de ma


De mon silence - et remplir


Les blancs d’un compte


A rebours - cheveux contre


Vitre - s’en aller - c’est ça


Partir c’est possible même


En fixant des façades un


Jeu massacre - je garde


Quelque chose d’avant


Même si depuis c’est


Déjà - je comprends elle


Est distante - je comprends


Ca - j’arrête pas d’en prendre


Et tout ce corps...