jeudi 14 janvier 2010

To Deadly Effect

Qu'un truc pareil existe...
On est tous privés de notre
Sillage - d'une flamme intra-
Muros...On aspire à mieux...
Mais l'étincelle quelque part...
Enfin...Nulle part - où ça
Cloche ? Je veux dire à quel
Niveau cela a bien pu se figer ?
Sur un...Comme une fresque -
Ces fresques géantes en ville...
Des scènes pour combler des trous
Et les horreurs qu'on trimballe...Des
Ecrans des positions des membres -
Dans le désordre l'impunité...
C'est immédiat...Ca m'a sauté à

La figure - je l'ai pris comme
Un câble tendu - sur la joue...
Ce fil conducteur - ce qui les
Anime me bousille...M'emporte
M'emportait vers cette merde...
Sorte d'enfer souriant - de boisson
Imbuvable...Des coups d'épée dans
Une...Dans mon souvenir ce
Tesson reçu dans la mâchoire...
C'est la vie...L'effet immédiat
D'une fêlure...