vendredi 22 janvier 2010

Kill My Shadow

La scène est primitive...
Après quelques Screwdriver
Le ressenti est bien moins dou-
Loureux...Je remets ça - la
Peur d'une attaque - d'où
Qu'elle vienne...D'habitude elle
Me soutient...D'habitude elle
Me porte...Mais là - allez savoir -
Elle me fusille - je deviens ce
Peu de chose...Livré comme
Un fétu à la moiteur océane -
D'abribus en abribus...De
Lucide en Bloody Dark...
A quoi j'échappe ? Par subir

Et marcher j'entends ses larmes
Combustibles - toiles...Une esquive
File à boire à ma vue - qu'elle
Se blinde en volutes...On me
Donne un Electric Raspberry...
Ca m'isole de la pensée - pour
Un court instant...Ca m'exile -
Des scènes aussi claires qu'un
Alcool blanc...Assez flatteuses
Et fuyantes - contrépreuves
Du ciel - reliées par des lignes
Et des axes directs...Je file
Droit sur un Tequilox Bill...
Avec dans la tête ce paysage
Endormi - conservé pour une
Dernière retenue...