mercredi 13 janvier 2010

A Delicate Subject

A l'origine un visage qu'elle
Attend...Portant tous les signes
Tangibles d'une foutue maladie...
Elle se l'enfonce dans le crâne
Ou ailleurs - pour qui pourquoi ?
Ce poids que j'ai repris doucement
Après des tempêtes et des creux -
De la nourriture défendue par une...
T'as vu ta gueule en penailles ?
Deux mains sur un...Les yeux sur
Les toits - qui m'entraînent au-delà...
D'une chose acquise - elle se ranime
Avec la lumière grise puis brillante -
Au point d'en tirer des doutes...Et
De me tourner vers tes seins -
Délicatement posés sur les draps...
Et la suite dissimulée épanouie sous
L'étoffe - j'en tire un soupir - une
Déchirure...Calmée par ma toxine
Habituelle - qui m'aide à saisir
A tenir jusqu'au soir et la nuit -
It was only just in time...