lundi 9 février 2009

A Flood Of Light


City Of Gold 61
Mise en ligne par YK.2

Véritable ennemi ce -
Je trouve qu'il exagère
Qu'il en fait des tonnes
Et ce double qui hurle :
Jamais assez près de la
Condition ! Un jour qui
Ressemblera à l'heure
Dite - déjà la douleur se
Propage ailleurs - la salope
Mais je t'aime - je t'écrase
Tous ces faiseurs de vices -
Authentique : deviens ce
Beatmaker - cosmique par
La force des choses - c'est
Trop - trop arrosé trop
Evident - j'ai ce point de
Lumière quelque part -
Une qui s'éteint dans
L'ombre pleine de hargne
Pour des toits mitraillés
Par la grêle - saleté de
Zinc même si rien
N'est plus beau que
Cette forme d'équilibre -
De la terreur qui s'écoule
Pour une blessure - quelques
Insanités - floozie! - déluge
Et la morte nuit bientôt
Bientôt retour et je dis à
Ce flot : l'ombre passante
M'entraîne - venir et ne
Plus savoir qui est