lundi 2 février 2009

Clink Of Glasses


Le type me siffle

Doucement - bin


Voyons j’vais me


Retourner j’vais t’


Répondre - merde et


L’autre va perdre le


Contrôle de sa voiture


Volée - va m’foncer


Droit d’ssus - exploser


L’abribus et j’vais finir


Comme une putain de


Crêpe - mais j’bouge pas


Tant pis - ferai pas de


Malheureux - si peu -


Peut-être j’en sais rien


Vive le danger - serre


Les dents - l’autre crache


Doucement - hé ! C’est


Bon - veux rien : les poches


Vides ! Compris ? Oui ?


Non ? Jamais de crédit !


Encore un passage - oh !


Presque réussi à prendre


Son virage - vive la mort


Putain sont trop bons ou


Trop cons - j’en sais rien


Peux plus continuer comme


Ca - c’est tout un cirque :


Endurer - refuser - accepter


Faire son procès une analyse ?


Peut-être le problème ou la


Solution - le temps que les


Vapeurs s’évanouissent


Aller ! Sur les mains à


Présent - n’importe quoi...


Va tomber - oui ? Non ?


C’est plus un quartier


C’est un cirque avec les


Acrobates les bêtes fauves


Et tout - putain c’est dingue


Ohé ! Les enfants ! Ce soir


Du sang et des larmes !


Du sang et des larmes !


Peut-être le problème ou la


Solution - très belle figure


Superbe magnifique - un


Champion - surtout la


Chute - non rien vraiment


Fauché - lentement s’épuise...