mardi 13 janvier 2009

The Wanderer Returns


Sale attraction


Si fragile pour


Un procédé - pas


De nature friable


A l’origine - me


Consterne tout seul


De cette profondeur


Rivale - qu’elle soit


Bien douloureuse


Tellement profonde


Comme un ciel anti-


Cyclonique - effrayant


De luminosité - une


Damnation s’étirant


De tout son échec


Supposé - hé merde


C’est pas mon tour


So spectacular...


Une orgie de bêtes


Féroces - un bordel


A ciel ouvert - qu’


Arrive-t-il aux toiles


Déposées sur les


Rancoeurs - elles vont


Mal tourner - et puis


Non c’est inutile


Un bras dans la chaux


Pour retrouver un


Genre de fraîcheur


Une forme de nouveau


Départ à partir de ces


Blocs bien déformés -


En fait tout est rasé


C’est dingue - j’arrive


A retrouver cette foutue


Porte - au moins les


Marques sur le sol


La voûte a disparu pas


Les cons - sont toujours


Là et davantage encore -


Une voix hurle au fond


J’aurais pas dû - c’est ça


Le problème : j’aurais pas


Dû - quoi au juste ? Je l’


Emmerde au point de


M’abattre sous le ciel -


Cité comme un autel